De Konstantinos Oikionomakis :
Je lis sur internet comment les mariages seront célébrés après la levée des mesures sanitaires post covid.
« À partir du 1er juillet, les experts en maladies infectieuses ont décidé que nous pouvons aller jusqu’à 300 personnes et toujours avec des mesures et des règles, avec des rotondes de 8 personnes », a déclaré Papathanasis, entre autres, en parlant des mariages, il a précisé que « les invités seront divertis par de la musique mais ne pourront pas danser ».
Commentaire :
Je vais vous dire comment seront les mariages !
Tout d’abord, le jour et l’heure décidés, les jeunes mariés se connecteront à Internet en ligne par le biais de divers programmes (vous savez ce que je veux dire – ne faisons pas de publicité) ainsi que le prêtre ou l’adjoint au maire et le reste des parents et des invités !
Le couple donnera le signal au prêtre ou à l’adjoint au maire et la cérémonie commencera et tout le monde la regardera par internet !
La cérémonie se déroulera dans la dévotion et le respect absolus des coutumes et traditions chrétiennes, avec les beaux-parents très enthousiastes et, bien sûr chacun sera digne et bien habillés, il va de soi !
Ensuite, ils feront des vidéos où ils lanceront du riz pour envoyer des vœux et des baisers et, à la fin, ils téléchargeront le zebec et le cheftelia du livre de cuisine pour le plus grand plaisir des amis et des parents du monde entier !
Bien sûr, les cadeaux seront envoyés par courrier !
Des salutations personnelles seront données par appel vidéo et à partir de là, tout ce qui viendra à l’esprit de chacun pour vivre une fête mémorable!
Et le Grec sortira vainqueur de ce parcours du combattant, invincible comme ses héros. La guerre de Troie , heu du mariage n’aura pas lieu !