4 October 2022

MARIANne FEiTHFOUL RETOURNE AU TRAVAIL AVEC WARREN ELLIS

Marianne Faithful est de retour en collaboration avec Warren Ellis. (Kostas )
Commentaire :
Je me suis sentie très bien en découvrant cet article !
un bel encouragement !
d’un clic pour être transporté et voyager vers d’autres pensées avec une voix connue des chansons et de l’histoire du rock !
Mais j’ai été beaucoup plus ému par le fait de ce post !
au milieu du torrent de misère politique et de ragots barbares jusqu’à l’abîme, certains persistent à se livrer à tel ou tel !
et juste au moment où je veux écrire les paroles « lève-toi mon âme, donne la puissance, donne le feu aux instruments » le souvenir me vient à l’esprit – laisse-le copain il est devenu une publicité – oublie-le passons à autre chose – il a été exproprié et vendu !
alors je continue à crier fort :
Où passe l’ange ?
(celle d’Elytis)…
Je lis sur internet :
du site web parallaxi
Après l’énorme aventure de l’année dernière avec le Covid, Marianne Faithful est de retour en collaboration avec Warren Ellis avec un album qui, en plus de la grande musique et des musiciens (Nick Cave au piano), est dédié aux grands poètes romantiques : Lord Byron, John Keats, Percy Bysshe Shelley et d’autres dans un voyage ambiant et onirique d’émotions et de connaissances. Écoutez le poème éponyme de Lord Byron qui a donné son nom à l’album.

Nos textes sont traduits par Deepl. Si vous souhaitez nous aider, nous vous en serons très reconnaissants. Merci de votre compréhension!

Laisser un commentaire

About

Aenean cursus ut tellus rhoncus finibus. Mauris tristique rhoncus bibendum. Curabitur aliquet sem ac magna porta, nec scelerisque est cursus. Etiam vehicula malesuada libero, eget sodales enim imperdiet id.

Follow us